ROUGE A LEVRES PRINTANIER

Avec l'arrivée du mois de mars, j'ai envie d'avoir un nouveau maquillage de printemps. J'ai cherché un peu partout sur le net et sur les magazines féminins et un produit a particulièrement attiré mon attention. Il s'agit du nouveau rouge à lèvres de GIVENCHY : Le ROUGE INTERDIT VINYL. Déjà son nom me plait bien et sa texture est crèmeuse et brillante, tout ce que je recherche dans un rouge à lèvres. Il repulpe les lèvres et contient de l'huile de rose noire qui apporte hydratation et confort extrême et bien sûr le packaging est joli comme toujours dans cette marque. Le choix de couleurs est important, donc je sens que je vais craquer rapidement pour ce magnifique rouge à lèvres.

ROUGE A LEVRES (SUITE)

Pour une passionnée de rouge à lèvres comme moi, les nouvelles collections sont une aubaine. Toutes les marques sortent de nouvelles gammes, de nouveaux coloris et c'est difficile pour moi de faire un choix. Je vous ai déjà parlé de celui de Givenchy, mais il y en a d'autres. Par exemple celui de Guerlain - La Petite Robe Noire - qui a une fragance identique au parfum, et qui a une texture légère et brillante.Il y a également le vernis à ongles assorti, bref c'est une très jolie collection.

Clarins sort également une version brillante de son "Joli Rouge" . J'ai la version classique et je le trouve très hydratant avec une bonne tenue. Il y a toujours une large palette de coloris. Enfin il va falloir que je fasse un choix dans toutes ces marques et cela va être difficile !!!!

LA PETITE ROBE NOIRE DE GUERLAIN - LIGNE MAQUILLAGE

Voici les teintes du rouge à lèvres dont j'ai déjà parlé. Il s'agit de la gamme LA PETITE ROBE NOIRE et côté couleurs, il y en a vraiment pour tous les goûts.

KISSKISS DE GUERLAIN

Un de mes rouge à lèvres préféré est le KISSKISS de Guerlain. Son packaging est beau, il est très hydratant, brillant et a une bonne tenue. Pour le printemps la marque a sorti 2 nouvelles teintes de rose. Ma préférence va au 371 Darling Baby car c'est un rose doux et léger et ce rose donne toujours bonne mine.

VERNIS IN LOVE - EDITION LIMITEE

Pour ce printemps, Lancôme vient de sortir en édition limitée ses vernis  IN LOVE dans de jolies couleurs pastel.  C'est une édition limitée et je les trouve très beaux par exemple pour mes ongles de pieds. Car s'il m'arrive de mettre du vernis sur les ongles des mains, je reste assez sobre et me contente de rouge ou fuschia. Mais quand vient l'été et que je porte des chaussures ouvertes, j'aime bien  le côté fun de certaines couleurs et là je me lâche et j'applique des couleurs plus originales et moins classiques.

ROUGE A LEVRES JEAN D'ESTREES

La marque JEAN D'ESTREES m'a permis de tester son tout nouveau rouge à lèvres velours Sunset.

Tout d'abord le packaging est sobre et élégant : noir avec un liseré doré. Ensuite la couleur est vibrante. C'est un joli ton "mandarine" qui donne de l'éclat au visage. Cette teinte vitaminée est parfaite pour la saison. Sa texture est satinée et très hydratante, ce qui rend son utilisation très confortable. Quant à la tenue , elle est très bien, au fil de la journée la couleur reste bien présente, et ne file pas.

Pour moi qui suis une inconditionnelle de rouge à lèvres, c'est une belle découverte. Ce rouge à lèvres velours porte bien son nom car il est très doux. Ce serait bien que la marque élargisse sa gamme de couleurs afin de pouvoir changer de teintes au gré de ses envies ou de ses tenues.

VERNIS A ONGLES SUMMER LOOK D'YSL

Si je suis assez sobre côté vernis à ongles, je l'ai déjà dit, j'aime bien faire quelques exceptions l'été sur les ongles de pieds. J'applique des teintes que je ne mets pas le reste de l'année, mais avec le beau temps, me viennent des envies de couleurs et de fantaisies. Je viens de découvrir le nouveau maquillage d'Yves Saint Laurent pour l'été 2016. Mon attention s'est portée sur les 2 nouveaux vernis en édition limitée ; il s'agit du Savage pink, un rose pâle aux reflets scintillants et le Night escape qui est  un très joli bleu foncé métallique. Ces deux teintes vont sublimer le bronzage et seront parfaites avec de jolies sandales. Bien sûr comme chez Yves Saint Laurent, la tenue est parfaite. Le plus difficile pour moi sera de faire un choix, mais je pense que je vais craquer pour les deux.

SOS RETOUCHE POUR ONGLES D'YVES ROCHER

Si comme moi, il vous arrive souvent d'abîmer votre vernis à ongles, d'y faire un petit accroc ou une petite éraflure, et bien la marque à petit prix Yves Rocher à penser à nous. Elle vient de commercialiser une sorte de top coat à base de résine qui s'applique en mouvement d'allers-retours sur l'ongle. Le résultat est impeccable avec en plus une belle brillance. De quoi remédier à ces vilains petits accrocs qui arrivent régulièrement à notre manucure. De plus c'est à un prix plus que correct : 7€90 le flacon.

SUMMER GLOW LEVRES ET JOUES D'ESTEE LAUDER

Comme vous le savez maintentant, j'adore les rouges à lèvres et je suis toujours à la recherche des nouveautés. Je viens de découvrir un nouveau produit chez Estée Lauder. En fait c'est un stick qui a 2 parties : un côté rouge à lèvres que l'on peut également appliquer sur les joues et de l'autre côté c'est un gloss qui apporte de la brillance aux lèvres. C'est pratique surtout l'été pour emporter en vacances et puis j'apprécie ce côté double usage, car on n'a pas toujours un blush assorti à son rouge à lèvres. Donc là pas de fausse note, c'est dans le même ton. Il existe en 3 couleurs fraîches et toniques pour l'été. Ma préférence va à la teinte peach glow qui est idéale pour mettre le bronzage en valeur tout en étant une couleur légère.

ROUGE INTERDIT VINYL DE GIVENCHY

Il y a quelques mois, lorsque j'ai débuté mon blog, j'ai parlé du dernier rouge à lèvres de Givenchy : le rouge interdit vinyl. Je viens de l'acheter et voici le résultat.

J'ai pris la teinte n°13 rose désirable qui est un joli rose assez discret et plein de brillance. Sa texture est très confortable tout en étant légère. Il a une tenue correcte et son packaging est très joli.

VERNIS GREEN LOVE DE KURE BAZAAR

Avec l'arrivée la semaine prochaine de l'été (c'est vrai qu'on a du mal à le croire!) mon envie de vernis fantaisie continue et je viens de découvrir une teinte qui me plait bien et qui me changerait un peu des teintes orangées, bleues ou roses flashy. Voici donc un beau vert foncé qui reste sobre tout en sortant de l'ordinaire. Sa belle couleur vert foncé fera bien ressortir un léger hâle comme le mien. C'est la marque Kure Bazaar qui le commercialise. J'ai déjà utilisé par le passé quelques uns de leurs vernis. Ce sont des produits qui sont à 85% d'origine naturelle, ne contiennent pas de toluène, ni phtalates, ni formaldéhyde. Ils respectent donc nos ongles et ne les dessèchent pas. De plus, sur le site de la marque, on trouve vraiment un large choix de coloris, il y en a vraiment pour tous les goûts et cela a un prix correct de 16€ le vernis.

ROUGE DIOR

La rentrée approche à grands pas et pour beaucoup les vacances sont donc finies. Mais pour se mettre de bonne humeur, rien de mieux que les nouvelles collections de maquillage que nous offrent les grandes marques. J'ai un vrai coup de coeur pour le nouveau rouge DIOR qui est incarné par l'actrice Natalie Portman. A son image ce rouge à lèvres est sobre et élégant. Le packaging est beau sans en faire trop et le top du top ce sont les couleurs qui se déclinent en 35 teintes au fini mat ou satiné. Vraiment de quoi satisfaire tout le monde ! Ce rouge à lèvres apporte un véritable confort aux lèvres grâce au beurre de mangue qu'il contient. Pour une passionnée de beauté et de rouge à lèvres comme moi, c'est une aubaine que je ne vais pas manquer d'acheter cette rentrée. D'ailleurs j'ai déjà choisi ma couleur : il s'agit du n°743 ROUGE ZINNIA que voici.